Semaine du 17.05 au 21.05.2010
Mardi 18.05
U6L5 = mini test vocabulaire + analyse du poster
du film "Supersize Me" + compréhension orale d'une émission de radio
portant sur le film (travail en groupe).
Homework:
Préparer une présentation en PPC d'un des invités.
Module G2:
Encart phonologique sur /u:/
/V/ +
visionnage de la vidéo "Jamie
Oliver's Food Revolution" avec
une WS de compréhension orale à compléter. Compréhension écrite sur le "Pass It On movement ", avec lecture
de la charte de ce “mouvement” et les objectifs résumés.
Présentation
du projet actionnel: "You want to take part in the Pass It
On Movement, Jamie Oliver’s new food movement. Choose a quick, simple and
healthy recipe, videotape yourself while cooking and explaining your recipe -in
English of course! Work in teams."
Homework: trouver une recette
simple et personnelle à faire : l’écrire en français pour la prochaine
fois. Se répartir en groupes.
Jeudi 20.05
U6L6 = synthèse sur le document audio portant sur
le film "Supersize Me" + WS sur le film (activités 'Get ready') + visionnage
d'un extrait du film "Supersize Me" avec activités de la première
partie réalisées.
Homework:
Apprendre la synthèse sur le doc audio écouté en
U6L5.
Etre capable de faire un compte-rendu de la
première partie de la vidéo.
Vendredi 21.05
Module G1: Encart phonologique sur /u:/
/V/ +
visionnage de la vidéo "Jamie
Oliver's Food Revolution" avec
une WS de compréhension orale à compléter. Compréhension écrite sur le "Pass It On movement ", avec lecture
de la charte de ce “mouvement” et les objectifs résumés.
Présentation
du projet actionnel: "You want to take part in the Pass It
On Movement, Jamie Oliver’s new food movement. Choose a quick, simple and
healthy recipe, videotape yourself while cooking and explaining your recipe -in
English of course! Work in teams."
Homework: trouver une recette
simple et personnelle à faire : l’écrire en français pour la prochaine
fois. Se répartir en groupes.