Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anglais lacroix 2nde
anglais lacroix 2nde
  • Cahier de textes en ligne des classes de 2.4 et 2.6 du lycée Lacroix: suivi des cours pour les élèves et leurs parents/représentants légaux, les devoirs donnés à chaque séance ainsi que les activités faites en classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 décembre 2009

Semaine du 30.11 au 04.12.2009


Mardi 01.12

U3L3 = moyennes du 1er trimestre données + DM unit 2 rendus + fin correction fiche lexicale + exercices de dérivation + PRL sur la formation des adverbes.

Homework:

1ère tâche : chercher des infos sur différents films (WS) (groupe de 5-8 élèves par film).

2e tâche : compléter la fiche lexicale ‘environment’ avec les mots nouveaux.

Module – G2 :

Analyse de 4 docs visuels sur les ours polaires. Travail de groupe : 4 groupes, chaque groupe analyse un doc (WS d’aide à l’analyse). IO = présentation de chaque doc à l’oral = quand un groupe présente, les 3 autres prennent des notes.

Homework :

1ère tâche : être capable de faire le recap sur les 5 docs.

2e tâche : Rédiger une synthèse grâce à vos notes sur les différents documents. Voici quelques pistes:

A. Which element is common to the 4 documents? Why do you think this animal was chosen? Close to human? Fragile natural habitat because of global warming?

B. What is the common theme? What do you know about global warming?

C. Do you think those documents are striking? Why?

D. Which document impresses you the most? Explain why.  

 

Jeudi 03.12

U3L4 = vidéo ‘Polar Bear Alert’ part 1 avec WS d’activités sur la vidéo + leçon.

Homework:

1ère tâche : chercher des infos sur différents films (WS).

2e tâche : préparer un recap sur la vidéo à l’oral (part 1).

3e tâche : compléter la fiche lexicale ‘environment’ avec les mots nouveaux.

 

Vendredi 04.12

Module – G1 :

Analyse de 4 docs visuels sur les ours polaires. Travail de groupe : 4 groupes, chaque groupe analyse un doc (WS d’aide à l’analyse). IO = présentation de chaque doc à l’oral = quand un groupe présente, les 3 autres prennent des notes.

Homework : (pour ce groupe, synthèse à amener en classe jeudi 10 !)

1ère tâche : être capable de faire le recap sur les 5 docs.

2e tâche : Rédiger une synthèse grâce à vos notes sur les différents documents. Voici quelques pistes:

A. Which element is common to the 4 documents? Why do you think this animal was chosen? Close to human? Fragile natural habitat because of global warming?

B. What is the common theme? What do you know about global warming?

C. Do you think those documents are striking? Why?

D. Which document impresses you the most? Explain why.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité